POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[M-E 002] Slayer > Hell awaits

3 participants

Aller en bas

Votre note...

[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap0%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap60%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap20%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap0%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap20%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap0%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_lcap0%[M-E 002] Slayer > Hell awaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[M-E 002] Slayer > Hell awaits Empty [M-E 002] Slayer > Hell awaits

Message  jol Ven 23 Déc - 15:49

Slayer (USA) > Hell awaits
1985, 2/6

Yeeeeeaaaaaaaaah! Slaaaaaayyyyyyyyyyyeeeeeeerrrrr! Légende! Légende mon cul! Hormi quelques nouveautés (des passages instrumentaux assez originaux dans leur manière d'incarner la violence), Hell awaits n'est qu'une mauvaise copie du premier album Show no mercy, avec des titres inutilement longs. On a l'impression d'un disque pondu à la va-vite, reprenant parmi les idées du premier opus, en priorité les plus mauvaises. Le seul point réussi tout le long du disque, c'est l'impression globale qui s'en dégage -- une écoute attentive laissant sur sa faim -- , une impression qui cautionne une certaine vision du speed/thrash/death metal, ayant déjà un pied dans une new school à la limite de l'easy listening.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:13, édité 1 fois
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 002] Slayer > Hell awaits Empty Re: [M-E 002] Slayer > Hell awaits

Message  Cardinal-Sin Ven 23 Déc - 16:58

très bon! mais je l'écoute pas en boucle ! les titres sont globalement moins efficace que le premier 4/6
Cardinal-Sin
Cardinal-Sin
Elève
Elève

Nombre de messages : 227
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 002] Slayer > Hell awaits Empty Re: [M-E 002] Slayer > Hell awaits

Message  NyKraft Ven 23 Déc - 19:47

Hum personnellement je suis comme Cardinal Sin, j'aime ce disque mais moins que le premier album. Bon tu semble ne pas aimer Jol, aussi je te trouve tout de même assez dur ! J'aime bien le coté bouillonant de ce disque, par bouillonant j'entend par la que la musique proposée sur ce disque ma toujours donné l'impressions de me faire macérer dans un volcan ... pourtant ce n'est pas vraiment l'image qui conviendrais. Seul vrai bémol je trouve et le son de guitare un peu trop flou et pas assez présent par rapport à la basse.
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 002] Slayer > Hell awaits Empty Re: [M-E 002] Slayer > Hell awaits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser