POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Eurockennes de Belfort 1 2 3 juillet 2005

Aller en bas

Les Eurockennes de Belfort 1 2 3 juillet 2005 Empty Les Eurockennes de Belfort 1 2 3 juillet 2005

Message  R+25 Jeu 29 Juin - 16:01

Les Eurocks de Belfort c’est mythique voici un petit compte rendu !!!!!

Vendredi :

-Kaizer orchestra : Très bon groupe je ne connaissais pas ils prennent un plaisir monstrueux sur scène mais ça reste un des premiers concerts du festival donc il n'y avait pas grand monde enfin pas trop c'est quand même la grande scène....

-Queens of the stone age : Placé tout devant un peu sur la droite un des meilleurs concerts du festival très bonne présence du groupe seront jouées notamment Little sister, I never came, no one knows...

-Nine inch nails : Le meilleur concert de la journée Trent Reznor est complètement possédé par ses textes un set énorme d'ailleurs a la fin les guitares ont eu mal a la gueule vu comment elles ont été lancées lol que du bonheur march of the pigs the hand that feeds....

Sinon j'ai vu un peu Interpol, bloc party bof de chez bof ça m'a vite saoulé trop de monde sur le coté....


-The chemical brother : C'est sympa visuellement mais au bout de 20 minutes je saturais faut dire la veille grosse fête au camping

Samedi :

-Mastodon : J'ai vu la deuxième partie de leur set monstrueux 2 heures après je suis allé les voir en séance de dédicasse super sympa le groupe joue a la plage et se donne a fond. Il remercie régulièrement le public et se déchire Du gros son megalodon, iron tusk et blood and thunder ont mis une grosse baffe aux spectateurs!!!

-Eths : Au chapiteau déjà vu deux mois avant. Le groupe prend toute sa dimension en live Candice est possédée se jette par terre pour hurler encore plus fort seul point négatif les abrutis qui jetaient les grandes tiges fluos sur la scène. Une a d'ailleurs touché le bassiste c'était peut être pour rigoler mais bon... Très bon show a part qu'une bretelle de mon sac a dos a lâché pendant les pogos lool Première chanson Melena deuxième pourquoi rien que ça ça donnait le ton un groupe de scène avec des chefs d'oeuvre: Samantha, détruis moi, ailleurs c'est ici....


-Cali[ /b] : La grosse surprise pour moi il a tapé un slam jusqu'au chapiteau de la régie aller retour ça doit faire 150 mètres peut être... Ils étaient heureux le public était aux anges je me surprenais a essayer de chanter alors que je connais rien à part un morceau de ce groupe elle m'a dit était génial, le bonheur aussi ...

-[b]Garbage
: très bien je n'ai pas tout regardé j'étais allé assez derrière je suis parti avant la fin mais c'était sympa.

Dimanche : petite journée nuit blanche au camping au numero 6 trop nickel

-The killers : Tout devant, show minable il ne se passe rien de spécial mais il fait super chaud ce dimanche. Ce n'est pas ce que j'écoute en temps normal et je comprends pourquoi !!! A noter une fille qui gueulait dès qu'on sautait dans la bonne humeur et qu'on l'effleurait ou quand elle recevait de l'eau sur elle alors qu'on crevait...heureusement que ça sautait un peu......
Elle a même gueulé après la sécurité a la fin... Une hystérique.


-Mass hysteria je n'ai pas trop apprécié c'était pas mal sans plus la furia a mis l’ambiance..

-Louise attaque : Enorme super set les grands classiques ont été repris par tout le monde un des meilleurs concerts des Eurocks 2005!! Les classiques sont joués ainsi que de nouveaux morceaux .Un public aux anges faut dire avec : ton invitation, j't'emmene au vent, est ce que tu m'aimes encore, nuits parisiennes, + de 30 000 spectateurs !.....

C'était mes premières impressions en rentrant je ne développe pas trop sinon ça prendrait 4 pages !!!


Parlons un peu du camping à présent n°6:
Très bonne ambiance on avait des supers voisins on était vers une tente de chrétiens des personnes plus âgées qui préparaient du café des gâteaux pour les festivaliers qui demandaient et qui proposaient des lits pour ceux qui n'avaient pas de tente.
Il y avait une rampe avec des champions de Bmx j ai vu aussi un skateur ça occupait le matin il y a même eu du Rammstein a un moment samedi ou vendredi en début d aprem avec Rammstein, sehnsucht, engel, tier!!!

Les urinoirs sont marrants tout le monde passe a coté bon ça pue avec les toilettes à coté.....


Du bois pour faire des feux c'était sympa.

Enfin plein de bons trucs donc j'étais près de la tente des chrétiens près du camion medal of honor c'était une grande tente jaune verte avec 3 chambres et on avait une table de camping y'avait souvent des gens qui prenaient des apéros.
C'est marrant le chemin pour aller du camping au site on a jamais pris de navette toujours à pieds ça fait mal aux pieds le dernier jour par contre lol.
Sinon dédicace aux gens du camping et il y en a!!!! J'en ai vu des épaves en l'espace de 3 jours lol j'ai rencontré des personnes super sympas et sur le site des concerts on a eu droit a un Tarzan (je lui ai serré la main si c’est vrai!)

Voila pour mon premier festival ben génial.

R+25
Novice
Novice

Nombre de messages : 69
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser