POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eths + Lofofora Lausanne le D! 3 mai 2005

Aller en bas

Eths + Lofofora Lausanne le D! 3 mai 2005 Empty Eths + Lofofora Lausanne le D! 3 mai 2005

Message  R+25 Jeu 29 Juin - 16:00

Eths + Lofofora 3mai 2005 Le D!

Eths + Lofofora Lausanne le D! 3 mai 2005 1114179329597weblofofora2dt

Une affiche prometteuse deux des meilleurs groupes de métal français à a peine une heure de route chez moi je suis allé avec deux gars de ma classe.

C'était un mardi on avait une journée de cours normale (les 2h de gestion ont été très longues lol) l'aprem deux heures de sport tranquille.

Direction Lausanne en faisant une halte à Jougne chez un gars de ma classe on passe la frontière forcément on se fait fouiller (oui les voitures avec un A c'est très fouillé). On prend l'autoroute suisse on galère dans Lausanne pour trouver la salle, au bout d'une demi heure on trouve.

20h30 on rentre dans la salle on a le droit à du metal pendant 1h30 nous sommes collés contre la scène nous n'en bougerons plus de la soirée. La dernière chanson mein teil de Rammstein (mon groupe préféré) est coupée par l'arrivée d'Eths qui débute par Melena s'ensuit une vingtaine de tueries telles que crucifère, pourquoi, détruis-moi, des cendres, volée, ailleurs c’est ici, Samantha… Je peux toucher le guitariste devant moi Candice se jette par terre a 1 mètre de moi énorme quelle rage, elle est possédée par ses textes. Les autres membres du groupe sont aussi très bons, de vrais professionnels !!! 1h20 de concert à fond avec quelques pauses pour s'adresser au public. Le public fait honneur au groupe qu lui rend au centuple, c’est dire !!! Un gars de ma classe a récupéré la setlist donnée par Candice ! Mais il me l’a donné quelques mois après car il s’en moquait donc tant mieux !

40 minutes plus tard Lofofora investit la scène 1h30 de gros son, avec un rappel Reuno parle tout le temps avec le public il dit plein de conneries du style
« Les gens au fond et sur les cotés vous accompagnez vos petits frères, petites sœurs ? »
« Allume que je vois leur gueule »
« En Suisse, tout est propre même l’argent »
« Partagez l’eau comme des frères »

Les pogos sont violents je suis resté contre la scène. Nous avons eu droit à un concert EXCELLENT de la part de Lofofora, j’étais en face du bassiste, Phil, trop fort ce type !!! Dommage qu’à l’époque je ne connaissais pas suffisamment. Le dernier album « Les choses qui nous dérangent » était bien représenté les classiques étaient la aussi nous avons eu : le fond et la forme, l’œuf, les gens, les choses qui nous dérangent, enfant du Caos, Buvez du cul pour conclure le set

Résultat de la soirée j'ai tapé la main de Reuno de lofo du bassiste de lofo de Candice d'eths et j'ai échangé quelques mots avec un des guitaristes pour lui dire rdv aux eurockeennes.
J’ai récupéré quelques mois après la setlist d’Eths !!!!

Quelle soirée bon le lendemain on n'avait plus de voix en cours mais quel bonheur!

R+25
Novice
Novice

Nombre de messages : 69
Localisation : Pontarlier (25 Doubs)
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser