POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

3 participants

Aller en bas

Votre note.

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap0%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap0%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap0%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap0%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap0%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap0%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap50%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_lcap50%[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  NyKraft Lun 13 Juin - 3:25

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Ch2250

Groupe : Metalium.
Disque : State of triumph, chapter two.
Label : NTS, WAGRAM, Massacre records, Warner chappel, Tornado international … Bon j’ai rien compris a tout ce bordel de label …
Nombres de titres: 11
Durée: Pfffff tellement soporifique que j’ai pas maté combien il durée ! Désolé !
Date de parution : 2000.




« Salut je suis Lars Ratz ! Bon en faite on avait dans l’idée de faire un concept en trois album vu que c’était super à la mode de dire que notre musique s’orientait autour d’un concept hyper travaillé qui ferais plonger l’auditeur dans un monde merveilleux et épique qui le sortirais de la monotonie de sa réalité quotidienne ! En plus pour celui qui serait à fond dedans il sera obligé d’acheter les trois disques pour saisir toute les subtilité du concept ! Total bénef’ pour nous quoi ! Tu vois mecton j’y suis pas allez par quatre chemin ! J’ai appelé des potes zicos, Matthias Lange et Jack Frost aux guitares, Marc Cross à la batterie et Henning Basse au chant ! Hé hé rigolo Henning Basse ! On pourrait croire que c’est lui le bassiste ! Mais en vérité c’est moi ! Enfin bref oui je me perds dans ce que je dis ! Donc wouais j’y suis pas allez par quatre chemin bonhomme ! Tu veux la recette pour faire un disque de heavy j’pari ?! Hé hé c’est facile ! Tu vois au moment ou on sortait ce disque y’avait le groupe Edguy qui cartonné avec leur chanteur jeune premier alors ba Henning avec des effets en studio on l’a fait chanter quasiment pareille ! Ba wouais quoi c’était la voix du moment le chanteur d’Edguy fallait pas qu’on passe pour des cons avec une voix trop personnelle ! On lui a dit de bien pousser sur son organe dans les «HAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAAaAaAaaAaaAaAaAaaAaAaaAaA»
Car bon au moins ça impressionne le premier venue tu vois ! Genre "Wouaaaa il pousse bien le chanteur" ! Ensuite l’autre secret c’est l’ambiance ! Bon alors t’inquiète pas tu prend des voix narratives de femelles (très en vogue aussi !), avec une musique de fond genre solennel et mystérieuse, entre ça tu fais des morceaux bien typé avec un son standard genre « gros son » comme ça tu désoriente pas trop le public habitué à bouffer ce genre de saloperie! Ba oui très important de se plier à l’exigence du public ! Ensuite tu torche une histoire de guerrier bidon dans un univers bidon et même si ta pochette peut faire croire que c’est un guerrier venant du nord n’hésite pas a innover en foutant du clavier qui peut faire penser au mille et une nuit ! C’est un voyage que tu proposes à ton auditeur ! Il verra pas que y’a un manque de cohésion de toute façon ! Tu sais l’auditeur moyen se pose pas trop de question ! Encore heureux sinon on serait mal barrés nous Metalium ou dans le bizness en général ! Attends on as des enfants a nourrir quand même faut pas déconner ! Bon tu commence a piger le truc ?! …. Hein ?! Ba quoi ?! Oui oui je n’ai pas de scrupule ! »


Bon allez Lars Ratz ! Tu m’énerves ! Metalium ! Rien que le nom de ton groupe et clichesque à mort ! Remarque Metallica c’était déjà pris ! lol Mais le plus énervant c’est ton disque ! De la mièvrerie en barre ! Mal ficelé, aucune cohésion musique et « concept » et encore parler de concept …. Pff même un gamin de 9 ans aurait pus écrire une histoire bien plus palpitante que cette histoire de guerrier à la "mord moi le nœud" ! Enfin bref désolé de ne pas trop m’étendre plus mais franchement la non ça ne serait que perte de temps pour vous faire comprendre que ce disque est une merde !

0/6
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  NyKraft Lun 13 Juin - 3:28

Bon désolé pour cette chronique bête et méchante mais j'avais besoin de me défouler un peu et ça me faisais plaisir de la poster ici !

Je déteste vraiment ce groupe ou du moins ce disque ! Qui ne me donneras pas envie d'écouter les autres !
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  Cardinal-Sin Lun 13 Juin - 5:25

il y avait eu buzz autour de ce groupe à la sortie du premier album puisqu'il y avait dans son line up le guitariste de Savatage et Mike Terrana et d'ailleurs dans le style c'était un très bon disque, mais la suite m'a jamais convaincu, je retiens aucun morceau... je suis même étonné qu'ils aient perduré après le départ de ses "stars" Smile
Cardinal-Sin
Cardinal-Sin
Elève
Elève

Nombre de messages : 227
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  NyKraft Lun 13 Juin - 13:49

Ha je savais pas qu'il y avait le guitariste de savatage au départ ! Donc le premier album peut valoir le coup ? Sinon c'est vrai que moi aussi ça m'étonne qu'ils existent toujours ! lol Franchement ....
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  Cardinal-Sin Lun 13 Juin - 14:18

NyKraft a écrit:Ha je savais pas qu'il y avait le guitariste de savatage au départ ! Donc le premier album peut valoir le coup ? Sinon c'est vrai que moi aussi ça m'étonne qu'ils existent toujours ! lol Franchement ....

valoir le coup je sais pas, c'est quand même pas Savatage, mais c'est un disque de heavy moderne assez efficace dans l'ensemble avec des morceaux qu'on retient, c'est déjà ça de pris... au départ toute la promo était basé sur cet état de fait, en parlait même de side project d'un membre de savatage plus que du groupe de Lars Ratz Smile d'ailleurs je les avais vu sur scène avec le line up original c'était sympa, ça dépotait bien mais après ils sont partie sur leur trip metallium avec costumes à la con sur scène, c'était plus ça du tout lol
Cardinal-Sin
Cardinal-Sin
Elève
Elève

Nombre de messages : 227
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  NyKraft Lun 13 Juin - 14:43

Ho oui les affreux costumes style "robocop meet les chevalier de la table ronde" ... Mon dieu ! Je sais que le Heavy en général les groupes aiment se fringuer n'importe comment ( regarder Maiden ! lol ) Mais la .... pffffiouuuuuu ! Faut voir effectivement les photos dans le livret ! C'est tellement ringard kitch et ridicule que je ne trouve même pas ça marrant mais pathétique .... La palme du groupe Heavy le plus ridicule qu'il m'est était donné d'écouter !
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  jol Lun 13 Juin - 19:22

Pas écouté ce disque mais un titre du premier album (bien foutu mais sans âme) sur une rondelle HNH m'a fait inscrire d'avance ce groupe dans la liste des gros lol.
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  jol Lun 13 Juin - 19:25

J'adore cette chronique!
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  NyKraft Lun 13 Juin - 20:42

Ha bon ?! t'aime cette chronique ?! lol ! Ba je suis content alors ! J'espère que tu auras rigolé en la lisant ! Bien que je ne suis pas un fin humouriste ! Enfin bref merci de me dire ça c'est encourageant ! Mais c'est vrai que ce groupe du moins pour ce disque et franchement sans ame ... harkkkkkk .... pathétique !
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two Empty Re: [M-E 001] Metalium > State of Triumph, chapter two

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser