POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tsunami bomb

Aller en bas

tsunami bomb Empty tsunami bomb

Message  Kaptendonc Dim 1 Oct - 0:09

TSUNABI BOMB
“The Definituve Act”

Kung-Fu Records 2004
Style: Punk-Hardcore-mélodique

tsunami bomb Tbjh1

Malgré tous les cataclysmes que peut évoquer leur nom, les Tsunami Bomb ne sont pas très méchants. Ils jouent une musique à laquelle on est habitué depuis longtemps si on aime Bad Religion, Pennywise, NOFX, Mad Caddies et compagnie, sauf qu’ils se démarquent un peu de leurs ainés par un son clairement plus rentre-dedans et en même temps plus harmonieux, ce qui les rapprocherait de groupes comme Ignite, dont il a déjà été question dans mes chroniques. Mais la grande originalité de Tsunami Bomb, c’est qu’il y a une fille au chant, ce qui est plutôt rare pour ce style, d’autant plus qu’ elle a vraiment une très belle voix, que je comparerais, pour vous donner une idée, à celle de Joan Jett si vous voyez qui c’est. Des vocaux masculins hurlés viennent parfois la soutenir dans les refrains, et le contraste n’est même pas déplaisant, surtout que la gratte et la basse assurent correctement derrière. De toute évidence les Tsunami Bomb ont trouvé la bonne formule pour fournir un méga-volume d’énergie avec des morceaux pétillants et agréables à l’écoute qui s’enchaînent avec des interruptions d’à peine une seconde. En tout cas ils ont bien de quoi rivaliser avec la concurrence, qui ne manque sûrement pas du côté de Petaluma, Californie. Voilà donc un album idéal pour pogoter dans votre cuisine le dimanche à l’heure de l’apéritif en surveillant la cuisson du poulet.

Allez, pour les célibataires d'entre vous, j'ajoute une photo de la chanteuse, qui répond au charmant nom de Agent M, et c'est tout ce que je sais.
tsunami bomb Agentmjd8
Kaptendonc
Kaptendonc
Diplomé
Diplomé

Nombre de messages : 541
Localisation : partout
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser