POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003)

Aller en bas

Votre note...

[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap0%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap100%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap0%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap0%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap0%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap0%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_lcap0%[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003) Empty [M-E 002] Revelation > Frozen masque (2003)

Message  jol Ven 23 Déc - 18:06

Revelation (USA) > Frozen masque (rééd.)
2003, 5/6

HHHHHGngngnggnAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGH! Gni? ignignignigni! LAPIN SAPIN LAPIN SAPIN. Chien. Canard à l'oie. Buffle rose à plumes d'autruche. Purée c'est quoi ce truc? C'est tout simplement une réédition qui ne coûte pas cher mais qui vaut de l'or. Et que vous n'aurez aucun mal à trouver contrairement aux albums précédents. Les dix titres de ce disque sont partagés comme suit: les quatres premiers sont ceux de la démo Frozen masque, les quatre suivants sont ceux de la démo Mourning son et les deux derniers sont des bonus live.

La démo Frozen masque est sortie en 1996 (donc après ...yet so far), et si ça c'est pas un enregistrement exceptionnel, je veux bien être changé en buffle rose à plumes d'autruche sur le champ! Là tout de suite! ... Hum? Tiens, je ne suis pas transformé en buffle rose... ça veut donc dire que Frozen masque est bien un enregistrement exceptionnel. En gros dire que c'est du ...yet so far amélioré est réducteur: les chansons ont atteint un stade supplémentaire dans l'efficacité et dans la beauté. Si les quatre titres sont excellents on retiendra surtout Within the answer lies et Finished with you qui frisent la perfection. Finished with you, c'est bien simple, c'est LE tube, la chanson que des centaines de groupes de metal essaient d'écrire depuis les années 90, la chanson qui vous fera crever de jalousie si vous jouez dans un groupe. Ah! Après autant de classe de la part de Revelation, je serais trop déçu si je ne pouvais pas accorder 6/6 à leur prochain album!


Petite remarque, juste comme ça, entre parenthèses: entre cette démo géniale de 1996 et la réédition de 2003, Revelation est resté sans label, ce qui euh... euh... se passe de commentaires.

La démo Mourning son contient des titres qui se sont ensuite retrouvés sur ...yet so far. Les compos sont toujours aussi bonnes, mais le son est moins intéressant que sur l'album de 1995.

Les titres live bénéficient d'un son tout à fait potable et proviennent de Salvations answer et de ...yet so far. Images of darkness, le titre de Salvations answer, n'est pas tellement à son avantage. Dommage. Et si vous voulez entendre un extrait de Never comes silence vous pouvez toujours arracher les plumes d'un buffle rose en hurlant, rien n'y fera.

(hé! Allons lecteur! Laisse mes plumes tranquilles! Puisque je te dis que je n'ai pas été transformé en buffle rose! Hum? T'es une lectrice? Une lectrice majeure? Alors attends un peu je crois qu'on va pouvoir négocier...)
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser