POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lordi a gagné l'Eurovision 2006!

3 participants

Aller en bas

Lordi a gagné l'Eurovision 2006! Empty Lordi a gagné l'Eurovision 2006!

Message  jol Dim 21 Mai - 17:13

J'ai pris un pied pas possible à mater l'Eurovision. Ca faisait plusieurs années que je n'avais pas regardé ce sommet de kitcherie dégoulinante de bonne humeur à la guimauve, et, putain qu'est-ce que c'est bon de se taper ce genre de merde pour se rappeler à quel point la musique qu'on écoute d'habitude est bonne! A part ça, l'Eurovision devient de plus en plus un gros étalage de paires de cuisses et de nichons, comme n'importe quelle émission de musiq... de variét... de télé. Surprise quand même cette année: la Finlande a gagné avec un groupe de metal rigolo (façon Kiss), Lordi. Bravo aux musiciens de Lordi pour avoir rendu la soirée crédible, et l'heure d'attente des résultats carrément jouissive! J'ai probablement réveillé une vingtaine de voisins, à raison d'un à chaque fois qu'un pays donnait des points à la Finlande!
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

Lordi a gagné l'Eurovision 2006! Empty Re: Lordi a gagné l'Eurovision 2006!

Message  Cardinal-Sin Dim 21 Mai - 18:15

ça me fait bien plaisir, c'est la preuve que le Hard'N'Heavy quand il est simple et divertissant peut plaire au plus grand nombre, j'espère même si j'y crois pas trop que certaines majors auront à nouveau envie d'investire dans cette musique qui m'est si chère... comme c'était le cas à l'époque avec les KISS, W.A.S.P. , Twisted Sister, Alice Cooper et cie ...

pis pour LORDI c'est sympa aussi, je les ai vu 3 x en concert et j'étais un peu sur ma faim faute de moyen, là si ils peuvent faire une tournée avec des effets à la con ça serait bien marrant Smile
Cardinal-Sin
Cardinal-Sin
Elève
Elève

Nombre de messages : 227
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lordi a gagné l'Eurovision 2006! Empty Re: Lordi a gagné l'Eurovision 2006!

Message  maarnaden Mar 23 Mai - 22:26

même si je suis content que Lordi ait gagné (beau pied de nez comique), faut pas s'emballer non plus... ce qu'ils font n'est pas formidable, un hard-fm déjà entendu 40000 fois et très consensuel... mais plaisant à écouter et à regarder dans ce contexte je le concède... quand je vois qu'une pétition de plus de 10 000 signatures réclame des excuses publiques de Drucker et cie pour les "insultes"... honnêtement le Drucker et son valet n'en ont rien à foutre de tout ça... l'Eurovision reste un truc marketing hyper-ringard... et là, tous un tas de "rockers" ont regardé l'émission et voté par SMS (0,50 euros par vote)... contradiction quand tu nous tiens...

ceci dit, c'était la première fois que je regardais cette émission (sauf quand j'étais petit gosse et je m'en souviens plus), je me suis bien marré... sur la RTBF, les commentaires étaient plus cools que france 3 (mes potes ne voulaient pas écouter Drucker)... et le clou c'est l'anglaise qui annonce les 12 points anglais pour la Finlande en faisant les devil horns ! Very Happy

bof, tout ça sera oublié dans deux semaines... même si j'avoue que ça me fait plaisir que le public ait voté pour Lordi (ceci dit, leur victoire n'était peut-être pas aussi inattendue que ça... ma frangine a entendu un animateur radio FM-jeune dire deux jours avant la finale qu'il était sûr que Lordi allait gagner du fait de leur "décalage")
maarnaden
maarnaden
Elève
Elève

Nombre de messages : 393
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lordi a gagné l'Eurovision 2006! Empty Re: Lordi a gagné l'Eurovision 2006!

Message  maarnaden Jeu 8 Juin - 23:23

à l'appui du fait que la victoire n'était pas si imprévisible que ça, une excellente analyse de ce qui s'est passé et qui rejoint assez mon idée que tout ça était finalement un bon moyen pour l'Eurovision de rebooster tout son business (un peu comme à l'époque de Dana Intl pour Israël): un bon moyen d'attirer un public habituellement réfractaire et de le baiser dans les grandes largeurs (dépenser son fric pour voter par portable)...

http://www.lotfp.com/content.php?editorialid=54
maarnaden
maarnaden
Elève
Elève

Nombre de messages : 393
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lordi a gagné l'Eurovision 2006! Empty Re: Lordi a gagné l'Eurovision 2006!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser