POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DVD

4 participants

Aller en bas

DVD Empty DVD

Message  Kaptendonc Sam 11 Déc - 18:20

Si votre Grand-mère a décidé de vous offrir pour Noël un DVD de Celine Dion ou de Yannick Noah, proposez-lui donc de l'échanger immédiatement contre celui-ci:

DVD Ram9is

The RAMONES
"Raw"
(DVD/ B.M.G.)

Les Ramones ne sont plus. Le dernier membre de la formation originale est décédé il n'y a pas longtemps, à savoir Johnny Ramone, "une école de guitare à lui tout seul" comme dirait l'autre. Motörhead, Rancid, Turbonegro, Nashville Pussy, les Hellacopters, les Datsuns et des tas de groupes de la récente mouvance Rock'n'Roll Revival citent les Ramones parmi leurs principales références. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce quatuor absolument culte, ou qui voudraient en apprendre davantage à leur sujet, voici que sort un DVD bourré jusqu'à la gueule de reportages, émissions TV, séquences live, dessins animés, interviews, scènes backstage, home-vidéos, interventions de personalités diverses (Eddie Vedder de Pearl Jam, Bono de U2, Debbie Harry de Blondie...etc) et de bouts de concerts inédits filmés à l'arrache, c'est à dire exactement comme le groupe jouait, one-two-three-four-Rock, juste 3 accords et un terrible cri de guerre: Gabba Gabba Hey ! dont les échos cradingues n'ont pas encore fini de résonner au fond des amplis. Perfectos, baskets et jeans troués de rigueur, et un pack de bières pour la route, parce que ça dure au moins 5 heures. Bon spectacle !

batman spiderman cool-blue santa
Kaptendonc
Kaptendonc
Diplomé
Diplomé

Nombre de messages : 541
Localisation : partout
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

DVD Empty Re: DVD

Message  maarnaden Sam 18 Déc - 15:57

mmmh, voilà un groupe dont un pote n'arrête pas de me rebattre les oreilles, mais dont j'avoue ne jamais avoir entendu la moindre note... j'imagine que je "devrais" me bouger pour aller visionner ce semble-t-il fameux DVD chez lui...
maarnaden
maarnaden
Elève
Elève

Nombre de messages : 393
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

DVD Empty Re: DVD

Message  jol Sam 18 Déc - 18:09

Des Ramones je ne connais qu'un excellent album de reprises qu'ils ont fait (ai oublié le titre). (Pour "Have you ever seen the rain", je préfère la version de Bonnie Tyler, mais ça doit être mon petit côté gniangnian).
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD Empty Re: DVD

Message  Kaptendonc Sam 9 Avr - 21:52

AC/DC
“Family Jewels”


DVD Acdc9lw

Ce matin je traînais dans un hypermarché (dont je tairais la marque pour ne pas faire de publicité), et j’ai entendu un fond sonore qui ressemblait à de la musique d’AC/DC, je me suis donc orienté vers l’endroit d’où elle provenait, et je suis arrivé au rayon DVD où sur un écran géant ils passaient ça, “Family Jewels” qui vient de sortir et qui regroupe tous les clips du groupe depuis 1975, autant dire des vrais trésors. Je ne l’ai pas acheté car mon compte en banque ne le permet plus ce mois-ci (c’est dur la vie), mais j’ai regardé quelques extraits sur place, et j’ai été assez scotché par l’ambiance qui se dégage de tout ça, du fun, du Rock, de la sueur, des décibels, de l’amateurisme certes mais en replaçant les choses dans leur contexte et le style “vidéo-show” dans son époque, on ne peut que s’extasier devant ces images aussi naïves que percutantes. Et puis revoir Bon Scott avec son étrange regard et son sourire de canard de Tex Avery, on sent l’émotion qui passe, et c’est aussi émerveillant que d’aller faire un tour au rayon “jouets” pour acheter une voiture de courses télécommandée (à offrir à mon neveu), car malgré la nostalgie facilement afférente à ce type de produit musico-visuel, on est quand même en face d’un monument, voire d’une pièce historique de musée, un super-trésor d’archives qui nous prouve par A + B que le Metal qu’on écoute aujourd’hui vient de là, de ces quatre accords qu’Angus Young et son frangin déclinent sur tous les tons en secouant la tête, parfois installés sur une remorque brinqueballante qui traverse une avenue surpeuplée de groupies, enfin voilà, c’est le Hard Rock, un style de vie plus qu’autre chose. Et dire qu’il faut encore faire la queue aux caisses après ça, oh non, je vais tout casser moi ! (un vigile muni d’un talkie-walkie apparaît dans mon champ de vision... euh... je fais comme si de rien n’était, je remplis mon caddie de pots de yaourts et de boîtes de petits-pois en promo) “it’s a long way to the top, if you wanna be a Rock’n’Roll Star” comme le dit si bien la chanson... Wrang Bang Bagabang Bagang Bagang !

hockey
Kaptendonc
Kaptendonc
Diplomé
Diplomé

Nombre de messages : 541
Localisation : partout
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

DVD Empty Re: DVD

Message  NyKraft Dim 10 Avr - 12:20

Héhé Bon Scott ! La vieille tête de fou qu'il a ! lol Les vieux clip sont c'est vrai trop drôle ! Y'a un clip ( je crois que c'est "I wanna rock " un truc comme ça je me souviens mal !) ou on vois Bon Scott le fou en habit de curé qui donne une messe du rock ! Avec Angus habillé comme lui avec une Auréole sur la tête ! lol

Le genre de clip qui m'a marqué !
NyKraft
NyKraft
Elève
Elève

Nombre de messages : 216
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DVD Empty Re: DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser