innerself

innerself

Message  Kaptendonc le Sam 14 Oct - 15:14

INNERSELF
“Emotional Disorder”

Locomotive records 2004
Style: Dark-Power-Metal

Il était une fois cinq espagnols qui n’aimaient pas le soleil ni les castagnettes, et encore moins Penelope Cruz et Pedro Aldomovar. Dur pour eux, mais un beau jour ils sont tombés par hasard sur un disque de Nevermore et ça les a tellement scotchés qu’ils ont décidé de faire pareil: ils ont joué du Nevermore à fond la caisse du soir au matin, jusqu’à ce qu’ils soient capables de modifier un peu les riffs et les paroles afin d’y décalquer leurs propres morceaux, et au final ça a donné cet album qui ne plaira ni aux fans de Nevermore car l’imitation est vraiment trop mauvaise, ni aux non-fans de Nevermore (dont moi) qui s’en tapent éperduement de tout ça. Pas étonnant alors qu’un tel album ait échoué dans ce crasseux bac de soldes d’où je n’aurais jamais dû le repêcher, croyant que c’était un genre de doom gothique, l’artwork de la pochette prêtant malheureusement à confusion. Je devais être moi-même dans un état de “désordre émotionnel” plutôt grave pour me laisser emporter par une intuition aussi erronnée.
Kaptendonc
Kaptendonc
Diplomé
Diplomé

Revenir en haut Aller en bas

Re: innerself

Message  jol le Mer 18 Oct - 15:19

Oh non... copier sur Nevermore c'est vraiment le degré zéro de... de quoi au juste? De l'inspiration? Du bon sens? De la personnalité? (ne rayer aucune mention)
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas