POLYURIC BRAINS (ex metal expert)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TATAPOUM chroniques

3 participants

Aller en bas

TATAPOUM chroniques Empty TATAPOUM chroniques

Message  maarnaden Sam 13 Mai - 19:45

voilà TATAPOUM.NET, un site de multi-chroniques, plutôt orienté "indés" à la base, mais on y trouve un peu de tout... ça fait un moment que je m'y balade (plusieurs mois, je m'y suis inscrit récemment) et de nombreux intervenants postent de très nombreuses chroniques de tous styles...

http://www.tatapoum.net/

ils ont une grande base de données de groupes et le tout marche par les contributions des membres inscrits...
maarnaden
maarnaden
Elève
Elève

Nombre de messages : 393
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

TATAPOUM chroniques Empty Re: TATAPOUM chroniques

Message  maarnaden Dim 14 Mai - 11:30

héhéhé... pour le fun, j'ai regardé la liste des intervenants et à cette date sur le total, il y en a quand même 40 qui ont fait plus de 100 chroniques, 7 qui en ont fait plus de 500 et le record est à 949 chroniques pour un gars... comment ça on s'en fout ? What a Face je trouvais ça intéressant, c'est tout... albino
maarnaden
maarnaden
Elève
Elève

Nombre de messages : 393
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

TATAPOUM chroniques Empty Re: TATAPOUM chroniques

Message  Clark_Gabal Sam 20 Mai - 13:09

1000 chroniques c'est pas mal... Il a mis combien de temps pour faire tout ça? J'espère au moins un an, sinon ça risque d'être baclé...
Clark_Gabal
Clark_Gabal
Novice
Novice

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2006

http://nihilistic-webzine-distro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TATAPOUM chroniques Empty Re: TATAPOUM chroniques

Message  Kaptendonc Jeu 25 Mai - 17:39

Ouais enfin si on appelle "chroniques" ces mini-remarques de 3 lignes... Mr. Green
En fait ce qui me gène un peu chez TATAPOUM c'est que tout est mis au même plan, ça manque de relief et de nuances, on parle d'Anathema comme on parle de Tuxedomoon, de Foreigner, de Nacho Vegas ou de Bel Canto (exemples pris au hasard), et à part dire que tel ou tel album est "indispensable", il n'y a pas grand chose qui donne réellement envie de s'y intéresser plus que ça, ou alors on tombe dans les lieux-communs où chacun surrenchérit de sa petite approche perso du fameux chef d'oeuvre immortel etc... et ça n'apporte rien ou pas grand chose de plus à ce qu'on a déjà lu partout ailleurs ou presque...
Mais bon, dans leur liste il y a bien 50000 groupes que je ne connais pas et peut-être qu'il y en a dans le tas l'un ou l'autre dont l'appellation "Indé" sonnera moins péjorative à mes oreilles... Confused
Kaptendonc
Kaptendonc
Diplomé
Diplomé

Nombre de messages : 541
Localisation : partout
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

TATAPOUM chroniques Empty Re: TATAPOUM chroniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser