[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse

Votre note...

[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Vote_lcap0%[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Vote_lcap0%[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Vote_lcap100%[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Empty [M-E 002] Pestilence > Consuming impulse

Message  jol le Ven 23 Déc - 16:16

Pestilence > Consuming impulse
1989, 2/6

Death technique, très virulent, avec un gros son clair mais quand même agressif, pas aseptisé-et-"tout au max" comme on fait maintenant, avec un chant horripilant sur la longueur, et une science de la composition musicale plus que discutable qui fait finalement ressembler chaque titre à un bête flot ininterrompu de riffs et de rythmes, survolé d'un bête flot verbal lui aussi ininterrompu, l'ensemble s'avérant pénible à écouter comme cette phrase l'est à lire.

On note cependant des passages presque réussis avec des riffs très rock et d'autres plus atmosphériques.

Mais bon, bof quoi.

Pestilence est, parait-il, une légende du death metal. Mais il est amusant de constater que même ceux qui défendent ce groupe ont parfois du mal à conseiller sans réserve plus de deux albums sur les quatre qu'ils ont sorti. C'est peut-être parce que Pestilence, finalement, ce n'est pas si génial que ça?

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 0:14, édité 1 fois
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fearlessundeadwebzine.com

Revenir en haut Aller en bas

[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Empty Re: [M-E 002] Pestilence > Consuming impulse

Message  pokemonslaughter le Ven 23 Déc - 16:52

j'aime bien celui-ci, mais pas fan du groupe aussi...

peut-être devrais tu essayer "spheres", c'est cpltmt barré et chelou, cpltmt naze pour moi, mais certains crient au génie.... alors pk pas...

Et tesimony, adulé par bcp, je trouve ça pas mal sans plus...

pokemonslaughter
Novice
Novice

[M-E 002] Pestilence > Consuming impulse Empty Re: [M-E 002] Pestilence > Consuming impulse

Message  jol le Ven 23 Déc - 16:55

Pas écouté Spheres. Mais Testimony, pareil: pas mal sans plus. J'adore "Twisted truth" mais je me demande si ce n'est pas le seul "coup de génie" de leur carrière...
jol
jol
Yveul Miaou
Yveul Miaou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fearlessundeadwebzine.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé